Tout le monde veut prendre sa place : Hugues prêt à intégrer un nouveau TOP 50 sous 2 parties ?

Finirons-nous 2020 avec Hugues ? Cela semble bien parti, mais ça ne vaut pas le coup de s’emballer car on l’a vu avec les précédents très grands vainqueurs : le « coup de tonnerre » est bien plus proche qu’on ne le pense ! Mais où en est arrivé Hugues ce jour ?

31 victoires au compteur, la 27ème position au classement de « tout le monde veut prendre sa place »… Mais pas seulement ! Son parcours lui permet également de marquer les jeux TV sur France TV et plus particulièrement France 2 !

– Sur France TV, nous le retrouvons parmi les 45 plus longues durées victorieuses

– Sur France 2 il se classe en 42ème position !

Et ce n’est pas tout !!! L’enjeu des deux prochaines parties permettrait l’entrée dans un tout nouveau classement : les durées victorieuses masculines !

La tant espérée 32ème partie gagnante sera-t-elle atteinte par Hugues ? A suivre de près en direct à 12H ou en replay si vous préférez regarder Camille des « 12 coups de midi » ou autre !

1 commentaire pour “Tout le monde veut prendre sa place : Hugues prêt à intégrer un nouveau TOP 50 sous 2 parties ?”

  1. Nous reconnaissons l’érudition de ce candidat mais nous aimerions qu’il soit moins sur de lui et plus convivial vis à vis des autres candidats et du public présent ou téléspectateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *