Pourquoi Enzo a bien failli avoir chaud face à Isabelle et Pierre-Noël dans « le Grand Slam » ?

Rares sont les fois où Enzo s’est fait dépasser quelque soit la manche et la configuration de jeu… Et c’est arrivé ce 29 mai 2022 en seconde manche suite au « Slam » réalisé au bon moment par Isabelle que personne ne voyait spécialement venir et à Pierre-Noël très impressionnant durant tout le jeu !!

La seule chose qui aurait pu faire la différence ? Si Pierre-Noël avait joué et réussi le « slam » en seconde manche où il a été en tête pendant un moment avant qu’Enzo ne reprenne le dessus ! C’était très disputé avec Isabelle qui a signé un superbe « slam » à 22 points après une manche difficile pour elle de base…  Force est de constater qu’il ne faut pas se fier aux apparences, ça peut franchement se jouer à peu de choses, à deux points près en l’occurrence dans le cas présent car Pierre-Noël a conclu avec 24, là où Enzo a marqué 26… Et Isabelle 28 ! Enzo avait de quoi s’inquiéter pour la finale qui s’est finalement passée très tranquillement pour lui, dominer la partie lui a permis de maintenir une avance suffisante pour qu’Isabelle ne marque pas suffisamment de points lors du « slam » !

La faculté d’Enzo est vraiment de rebondir à tout instant difficile, c’est pour ça qu’on peut sérieusement croire en lui pour la suite, pour la suite de sa progression dans « le Grand Slam », et plus généralement parmi les meilleurs vainqueurs des jeux TV ! On le retrouve magnifiquement bien classé dans 4 classements en + du podium final du « Grand Slam » :

Seuls 3000 €, 6 mots gagnants en finale, séparent Enzo du TOP 50 des + gros gains remportés sur France TV… Va-t-il y parvenir ? Réponse dès 17H50 ce dimanche 5 juin sur France 3 !

Montage et rédaction : Jean-Baptiste Lebrun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *