Plus que 8 victoires avant Dominique, 10 avant Julien et Paul… Sandrine va-t-elle ravir ces incroyables vainqueurs ? – 27 mars 2020

Rares sont les femmes à être arrivées à ce stade et pour cause… La seule à avoir fait mieux que Sandrine est nulle autre que Marie-Christine, en tête du classement général des durées victorieuses ! A la 6ème position aujourd’hui, elle pourrait atteindre le quinté de tête général au niveau des 150 victoires de Dominique, et espérer être définitivement sur le podium final si toutefois elle arrivait à 153… Ces belles perspectives sont proches ! Nous croisons les doigts pour Sandrine !

Avec un total de gains de 144 400 €, Sandrine est 28ème plus grande gagnante dans un jeu sur France Télévisions ! En route pour franchir le cap des 150 000 € ? Nous l’espérons très fort ! Il faudra patienter quelques parties pour espérer voir ce cap franchi… Et d’ici là, elle pourrait se faire doubler par Estelle (n’oubliez pas les paroles) qui vient de faire son entrée parmi les “légendes des jeux télé” !

Tant qu’elle reste assise sur le fauteuil rouge, on peut tout imaginer ! Sandrine réussira-t-elle à garder la tête face à Eric qui ne recule devant rien ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *