Pas de nouveau classement 18-30 ans pour Léo… Mais un autre TOP 50 inédit sorti aujourd’hui sur “légendes des jeux télé” !

2020 a démarré avec la “Reine Margaux” qui a battu le record de France TV et s’est poursuivie avec le “Roi Arthur ” qui a explosé les compteurs de France 3… Et si notre maître de midi actuel devenait le “Roi Léo” mais en perdurant jusqu’à l’année 2021 et faisant exploser pourquoi pas les classements 18-30 ans, celui de TF1 voire même les classements généraux de durées victorieuses et gains ? Faisons un point quotidien !

Ca fait plusieurs jours que ça dure, mais il faut noter que Léo prétend au 17ème rang des plus grands maîtres de midi grâce à ses 56 victoires ! Classement à retrouver sur la page Facebook “qui se cache derrière l’étoile de midi” avec le superbe travail de montage réalisé par Jean-Yves et sans oublier l’originalité des publications de Stella !

Alors que la vie courante voudrait que Léo soit réduit à ce seul classement, ça n’est pas le cas du tout et ce grâce à “légendes des jeux télé” ! Ne faisons plus de différence entre les jeux TV et voyons ce que ça donne.

– Entre tous les jeux permettant de perdurer victorieux indéfiniment, Léo prétend se classer 35ème en ayant fait mieux que Renaud de “n’oubliez pas les paroles” pour la toute dernière progression !

Et si l’on réduit le champ d’action aux 18-30 ans ? Voilà Léo 7ème !

56 victoires aujourd’hui… Peut-être 57 sur la prochaine pour espérer pourquoi pas se rapprocher des 58 d’Hakim pour le classement général des durées victorieuses. L’enjeu le plus important ça serait ce seuil des 59 pour rattraper ces deux vainqueurs 18-30 ans :

L’un a remporté les “12 coups de midi” en 2017, l’autre “n’oubliez pas les paroles” début 2020. Ce qui les associe ? 59 victoires. Aujourd’hui 7ème, Léo pourrait espérer les dépasser d’un coup d’un seul sous 4 parties gagnantes. Fera-t-il mieux en durées victorieuses que la “Reine Margaux” et le “petit pompier de l’été” ?

Il a en tout cas dépassé Coralie sur ce classement… Mais ne l’a pas encore rattrapé en gains ce qui explique sa non-présence dans le TOP 10 des 18-30 ans pour les plus grosses fortunes

L’histoire veut cependant que Léo se classe parmi les 50 plus grosses fortunes dans un jeu TV français, retrouvez-le dans le classement ci-dessous à la 35ème position !

Et si l’on réduit le champ d’action en ne prenant en compte que les vainqueurs ayant triomphé sur TF1 ? Voici le classement ci-dessous avec Léo en 26ème position !

4 classements en plus de celui de l’émission c’est juste royal ! Léo pourrait-il en intégrer un 5ème dans les temps à venir ? En une seule et unique partie ça pourrait se faire mais seul l’avenir le dira !

N’hésitez pas à visionner ou revoir le replay de l’émission de ce jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *