Nouveau TOP 50 atteint par Camille des “12 coups de midi ” ce jour ! Lequel ?

Elle s’appelle Camille, elle est celle qui a fait tomber Léo le 6 décembre dernier, elle est celle que personne ne semble réussir à arrêter. En étant passée plusieurs fois au rouge et défiée fréquemment en duel, notre maitre de midi est d’ores et déjà passée par tout un tas de configurations difficiles où elle parvient à se déméler facilement. Où en est-elle aujourd’hui ?

16 victoires pour 52 200 € : elle est 47ème plus grande maitresse de midi comme vous pouvez constater sur le montage de Jean-Yves sur la page Facebook “qui se cache derrière l’étoile de midi“… Mais pas seulement !

  • Elle atteint la 35ème position au classement des durées victorieuses 18-30 ans
  • Elle est 50ème plus longue durée pour la catégorie féminine ! Tout juste dans le TOP 50 mais peu importe l’image est arrivée là à un moment donné et c’est l’essentiel 🙂

En route vers une 17ème victoire et tout plein de nouvelles figures dépassées ? C’est tout le mal qu’on va espérer pour Camille ! Pour suivre tout ça, retrouvez les “12 coups de midi” à 12H sur TF1 ou alors profitez du replay à volonté à toute heure de la journée !

Pour la mise en lumière par l’administrateur de “légendes des jeux télé” et le pronostic ça se passe dans cette vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *