Nouveau décor, nouvelle animatrice… Et Samuel plus en forme que jamais dans “tout le monde veut prendre sa place” !!!

C’est le grand retour et même le grand changement pour “tout le monde veut prendre sa place” avec le nouveau décor et l’arrivée de Laurence Boccolini aux commandes ! Samuel a-t-il été destabilisé ? Non et tant mieux !!! Faisons le point sur les classements atteints jusqu’alors avant que “légendes des jeux télé” ne fasse sa “pause estivale”

Classé 25ème + grand champion de l’histoire de “tout le monde veut prendre sa place”, Samuel se retrouve grâce à ses 37 victoires dans 3 classements inédits :

  • 40ème + longue durée victorieuse sur France Télévisions
  • 38ème de tous les champions sur France 2
  • Et 48ème parmi tous les hommes dans un jeu TV… Où au même moment Bruno s’y classe numéro 2 !!!

Samuel va-t-il tenir bon ces prochains jours ? Atteindre les 42 victoires pour rattraper un nouveau TOP 50 ? Nous ferons le point sur son évolution ou son bilan final en cas d’élimination le 23 août prochain après la coupure estivale de “légendes des jeux télé” ! Bonne chance à Samuel qu’on espère retrouver à la tête de 56 victoires et donc un très beau voyage supplémentaire au passage, merci pour votre fidélité, passez un bon été et à vendredi au cas où Bruno battrait le record des “12 coups de midi” !

En attendant le retour des articles du jour, n’hésitez pas à écouter l’interview vidéo de Samuel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *