Aller au contenu

Le podium se sera joué à deux victoires près… Mais David a marqué l’histoire de « Trouvez l’intrus » !

12 victoires ça n’était tout simplement quasiment jamais arrivé dans « trouvez l’intrus » sur France 3… Nous espérions sincèrement les 13 pour le symbole de l’égalité avec Sylvain et Jean-Edouard même s’ils auraient de toute façon gardé la tête grâce à leur gain supérieur, une seule victoire supplémentaire derrière, une 14ème aurait garanti la médaille d’argent de « trouvez l’intrus ». Etant donné que l’élimination a eu lieu ce 19 mars, il n’en sera rien pour notre champion mais terminer 4ème + grand champion de « trouvez l’intrus » ce n’est pas rien, il faut noter en plus que David termine 7ème + gros gain de l’histoire de l’émission… Mais aussi sur le classement associant les meilleurs champions dans un jeu TV diffusé sur France 3 !!!

Avec 12 victoires et 16 300 €, David atteint la 26ème position parmi tous les champions ayant duré dans un jeu diffusé sur France 3, c’est un bel exploit d’avoir atteint ce palmarès !!! Même si l’on peut être déçu que ce « coup de tonnerre » retentisse suite à une malchance, mais ça devait en tous les cas s’arrêter un jour, c’est le jeu !

Immense bravo à vous David pour ce superbe parcours, votre bonne humeur semaine après semaine avec votre simplicité. On espère vous retrouver au plus vite dans le cadre d’émissions spéciales à l’image du « questions pour un champion » spécial SIDACTION qui sera diffusé ce vendredi 25 mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.