HISTORIQUE : Eric (les 12 coups de midi) atteint aujourd’hui le carré de tête des plus gros gains de l’histoire des jeux TV !!! – 4 avril 2020

Qui aurait parié lorsque le parcours de Wikipaul s’était terminé en octobre dernier qu’un aussi grand vainqueur suivrait d’aussi près ? Cela faisait en effet plus de 3 ans qu’aucun candidat de jeu télévisé n’avait été aussi haut en terme de gains… Et Eric l’a fait : en dépassant le score de Paul pour cette catégorie, le voilà dans le carré de tête !!! Nous saluons l’exploit car notre shérif était loin d’avoir démérité lors de son parcours qui avait valu de lui en 2019 d’être le numéro un toute catégorie !

En route pour sortir Laurent du podium plus de 20 ans après “5 millions pour l’an 2000” ? Tout semble possible pour Eric tant qu’il garde son étoile de midi… la médaille d’argent au niveau des 809 796 € ne serait plus très loin ensuite avant le seuil maximal jamais atteint du million d’euros…

Il peut se passer du temps avant qu’Eric n’arrive jusqu’à Laurent… Mais d’ici là, il y a d’autres réjouissances à venir sur le palmarès des durées victorieuses. En effet, étant numéro 9 de l’histoire avec 136 victoires au compteur, notre maître de midi est à un cheveu d’Enzo et Stéphane (TLMVPSP) à 2 à 3 victoires de là… 8ème et 7ème position presque atteintes donc. Et si tenté que les 139 soient rattrapées, Sandrine ne serait que 3 émissions victorieuses plus loin ensuite pour la 6ème position ET la place en or toute catégorie 2020 !

Semblant littéralement invincible, Eric pourrait-il faire exploser tous les verrous ? Il ne faut en tout cas pas se fier aux apparences, Paul avec 152 victoires n’est plus que 16 victoires devant, et Eric l’ayant donc dépassé en gains, il pourrait assez vite atteindre le podium des durées victorieuses ! Et avec l’étoile mystérieuse de pratiquement 30 000 €, Eric pourrait en outre s’approcher plus rapidement qu’on ne le pense de Laurent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *