Eric des « 12 coups de midi » – 23/02/2020

Si Eric réalise un parcours exceptionnel dans « les 12 coups de midi », la performance qu’il aligne lui permet de se classer dans les sommets des sommets tous jeux TV confondus et de prétendre alors être une légende des jeux télé !

Plus que jamais aujourd’hui où à la grande surprise générale, il a fait tomber l’étoile mystérieuse et a donc remporté 23 683 € supplémentaires en comptant l’étoile mystérieuse ! 538 053 €, le voilà désormais 7ème plus gros gain de l’histoire des jeux TV, en lieu et place de la reine Margaux qui n’aura finalement tenu que 20 jours sur cette position… Elle reste cependant à la 8ème position qui est déjà fort satisfaisante, sans compter les multiples classements qu’elle a intégrés à un classement historiquement élevé, et la médaille d’or de France TV ! Du coup il y a pas photo : le numéro un 2020 de la catégorie « gains », c’est Eric désormais !

A noter également qu’avec 95 victoires, Eric détient le 12ème plus gros score réalisé en terme de durée victorieuse… en ce rapprochant sérieusement de ce seuil des 100 victoires dépassé 10 fois jusqu’alors ! A la 99ème, il dépasserait Véronique qui se situe à la 11ème position de ce classement, et il serait alors juste derrière la grande Sandrine qui rattrape petit à petit Jean-Michel 9ème de ce classement !

Tout semble possible pour Eric, surtout si Sandrine venait à perdre avant lui… Que va-t-il se passer ?

N’hésitez pas à apporter vos réactions sur le blog, sur Facebook, sur Instagram ou encore sur YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *