Eric bientôt sur les traces de Christophe (tout le monde veut prendre sa place) ? – 24 mars 2020

Beaucoup l’auront compris : Eric ne va rien lâcher et est plus déterminé que jamais pour en découdre avec tous les titres et records de l’histoire des jeux télévisés !

Pour le sommet des durées victorieuses, nous ne sommes sûrs de rien tant que Sandrine (tout le monde veut prendre sa place) sera en course, ce qui risque de durer encore un petit temps… En tout cas ce qui est acquis, c’est le TOP 10 des durées victorieuses qu’Eric a atteint en dépassant Jean-Michel et ses 124 victoires ! En route vers la 9ème position à présent ? Ça serait au niveau des 130 de Christophe (tout le monde veut prendre sa place)…

Pour le sommet des gains, les circonstances sont particulièrement différentes à celles de Sandrine, car les récompenses entre les différents jeux TV sont radicalement différentes… C’est ainsi qu’Eric règne en maître pour cette catégorie en se classant dans le TOP 5 historique aux côtés de Paul, Laurent, Vous-Savez-Qui et Marie !

Wikipaul peut-il commencer à trembler ? Il reste encore quelques dizaines de milliers d’euros, mais Eric est plus déterminé que jamais !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *