Deuxième rachat évité de peu… Mickaël résistera-t-il quelques jours après son entrée dans l’histoire des jeux TV ?

19-18 hier, 9-9 aujourd’hui lors des deux derniers défis de notre grande figure du midi Mickaël … Il fait très chaud sur le plateau de “tout le monde veut prendre sa place”, au même titre que la météo actuelle en France, mais ça passe ! 45 victoires : 15ème plus grand vainqueur de son émission désormais… mais pas que ! On va vous en dire plus après cette belle photo-bilan !

45 victoires permettent en effet à notre grande figure travaillant dans l’art du spectacle de rentrer dans l’histoire des jeux TV : il prétend appartenir au TOP 50 des plus longues durées victorieuses en associant tous les gagnants de tous les programmes ! Et avec cette 45ème partie remportée ce jour, il se retrouve très précisément 39ème sur ce palmarès !

C’est déjà formidable, une 39ème position lui laisse la possibilité de rester encore un moment dans ce classement inédit mais… Tout pourrait évoluer (encore !) dès la prochaine partie.

Il est donc au niveau des 45 victoires aujourd’hui, mais il n’est pas seul. 3 autres vainqueurs étaient arrivés à une longévité victorieuse similaire. La différence ? Le “coup de tonnerre” a eu lieu depuis un bon moment pour eux, et chacun se départage sa position dans le TOP 50 avec sa cagnotte !

Ils sont ainsi 4 à être arrivés à tout pile 45 victoires en date du 2 août 2020 : notre champion actuel Mickaël bien entendu, mais également Magali en 2011 dans “tout le monde veut prendre sa place”, Christophe en 2014-2015 dans “les 12 coups de midi” et Hervé en 2016 dans “n’oubliez pas les paroles” !

Avec 55 500 € de gains, Mickaël fait ainsi mieux que Magali mais moins bien que Christophe et Hervé. Aucun regret cependant : si la coïncidence plus improbable que jamais avait permis à notre champion et tous les challengers de faire des sans-faute depuis le début, il serait arrivé au mieux à 135 000 €, donc mécaniquement, il ne pouvait faire mieux qu’être 39ème aujourd’hui ! On peut au contraire saluer sa performance car pour un tempo totalement similaire, la cagnotte de Mickaël est nettement plus importante que celle de Magali qui tout comme lui n’a jamais négocié en 45 participations !

Tant que le “coup de tonnerre” n’aura pas retenti, Mickaël ne pourra que progresser… Dépassera-t-il Christophe et Hervé lors de la prochaine émission de “tout le monde veut prendre sa place” ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *