Deux jours après le coup de tonnerre de Sandrine, rebelotte avec Estelle dans “n’oubliez pas les paroles”…

Ce fut beaucoup plus court et moins intense, il n’empêche que les 18 victoires auront suffit à Estelle pour rentrer dans les “légendes des jeux télé” en remportant suffisamment d’argent pour intégrer les 50 plus grands vainqueurs dans un jeu sur France Télévisions !

Estelle se classe ainsi 35ème plus gros gain remporté sur France TV grâce à son parcours dans “n’oubliez pas les paroles” ! Bravo à elle pour sa détermination et son franc-parler qui n’auront malheureusement pas suffit pour intégrer les masters qu’elle méritait d’intégrer du fait des nombreuses révisions qu’elle avait effectuées au préalable…

Mais la 35ème position lui laisse tout de même une jolie marge avant de ne sortir du classement, et donc “légendes des jeux télé” ne manquera pas de rappeler le souvenir d’Estelle à chaque fois que nous aurons une nouvelle grande figure qui arrivera à rattraper ce palmarès !

Bravo Estelle et à très vite donc !

1 commentaire pour “Deux jours après le coup de tonnerre de Sandrine, rebelotte avec Estelle dans “n’oubliez pas les paroles”…”

  1. Retour de ping : Dans sa dynamique vers 4 superchampions historiques, Eric est LA seule légende en lice aujourd'hui ! - 3 avril 2020 - Ils ont marqué l’histoire… Atteint des performances communes à d’autres jeux TV… Découvrez dès à présent des classeme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *