Camille des 12 coups de midi : ce classement qu’elle détient aujourd’hui quelques jours après avoir fait tomber Léo ?

Lorsque Camille avait fait tomber Léo de Saint-Lô le 6 décembre dernier dans “les 12 coups de midi”, on pouvait proclamer haut et fort “elle l’a fait” ! Nous pouvons réitérer ces belles paroles, car perdurer comme elle le fait dans un jeu TV à moins de 30 ans relève de l’exceptionnel ! On va vous en dire davantage !

Eh oui ça n’est pas une plaisanterie : avec 13 victoires, un vainqueur peut prétendre officiellement marquer l’histoire des jeux TV, avec une petite nuance cependant : le TOP 50 rejoint ne concerne que les 18-30 ans, pour l’association de tous les âges il faudra tenir plus longtemps… Réjouissons-nous de ce qui arrive à Camille pour l’heure : elle est 45ème plus longue durée victorieuse 18-30 ans !

Et si une 14ème partie gagnante venait à être marquée quelle serait la conséquence ? 5 positions supplémentaires de gagnées en surpassant entres autres deux précédentes gagnantes des “12 coups de midi” Laury et Emilie, mais aussi Loris du “Grand Slam” et Christelle de “n’oubliez pas les paroles”, toutes et tous à 13 victoires également mais avec une cagnotte supérieure. Que va-t-il se passer ?

A suivre chaque midi sur TF1 ou en replay si à cette heure-là vous préférez regarder un autre programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *