Après l’élimination de Geoffrey (NOPLP), Bruno est-il passé entre les gouttes là où Enzo, Stéphane et Sandrine ont échoué ?

138 victoires pour Enzo, 139 pour Stéphane et 142 pour Sandrine… Tels sont les derniers grands champions ayant été dépassés par Bruno qui est pour le moins particulièrement brillant ! Pour autant, le niveau est une chose, la faculté de durer victorieusement en est une autre. Lorsque les 3 champions évoqués plus haut ont réalisé leur aventure, tout nous amenait à penser que les sommets des sommets seraient atteint là où leur parcours s’est arrêté prématurément à peu de choses des 150 et 152 victoires qui constituaient à chaque fois un palier important se rapprochant pour Bruno ! On va y venir en faisant le point sur tous les paliers atteints dans cet article !

Cela fait plusieurs semaines que c’est le cas mais il convient tout d’abord de rappeler que Bruno est et demeure pour l’heure 4ème + grand maître de midi en ayant fait mieux que Léo mais également « Tata Véro » ! A présent, seules 9 à 10 émissions gagnantes le séparent de Paul mais aussi Julien qui se situe également au stade des 152 victoires…

Avec entre les deux Dominique avec ses 150 victoires en 2010 ! Quels sont les classements de Bruno avec 143 victoires ?

  • Tous jeux TV confondus, Bruno poursuit sa superbe progression en se classant désormais 7ème maintenant que Sandrine est devancée ! Une petite semaine à tenir et la 6ème position détenue par Dominique serait franchie !
  • En associant les hommes, Bruno est 6ème… Mais le quinté de tête n’est plus si loin : vendredi prochain il pourrait potentiellement être atteint !
  • Enfin parmi les 18-30 ans, Bruno est toujours médaillé d’argent mais avec un record absolu qui se rapproche à très grands pas… 10 émissions à marquer et Wikipaul serait évincé ce qui serait un superbe exploit ! Va-t-il y arriver ?

Parmi les gains, peu d’évolutions ont lieu en ce moment mais les classements déjà atteint sont fantastiques :

  • Tous jeux TV confondus, Bruno est 6ème et il pourrait franchir la barre du TOP 5 en dépassant Paul et ses 691 622 € !
  • Dépasser le score de Paul pourrait permettre à Bruno de battre le record de gains 18-30 ans qui se rapproche tout doucement pour l’instant… Mais patience les bonnes ondes sont là !
  •  En associant les hommes, battre Paul permettrait à notre maitre de midi de passer en 4ème position
  • Enfin en associant les + grands vainqueurs sur TF1, nous retrouvons Bruno en 6ème position !

Point de coup de tonnerre, que de belles réjouissances s’enchainant à quelques jours de l’anniversaire du départ d’Eric… Bruno fera-t-il mieux un jour ? La route est encore longue mais tous les espoirs sont permis ! A suivre dès midi sur TF1 ce samedi pour la suite (peut-être la fin) du parcours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *