A nouveau seul maître à bord, Eric est-il en route vers deux podiums historiques des jeux TV ?

C’est confirmé : Eric prétend désormais avoir fait mieux que Sandrine de “tout le monde veut prendre sa place”, et il lui prend ainsi sa 6ème position tandis qu’elle descend à la 7ème, à peine 14 jours après son élimination…

Numéro 1 de l’année… Et pourquoi pas numéro 1 tout court ? Il manque 90 victoires avant le sommet repoussé à 213 victoires par Marie-Christine (tout le monde veut prendre sa place) en 2018… La route est encore longue, Mais Eric est fort déterminé, car rêverait déjà de battre le record de l’émission qui ne se situe que 21 victoires avant le record général ! Arrivé là, notre championne du monde ne serait alors plus si loin… Mais bien entendu il faut tenir la barre !

En attendant, il ne reste qu’une petite semaine de victoires à remporter pour rattraper le quinté de tête fermé par Dominique (tout le monde veut prendre sa place) avec 150 victoires, et deux parties gagnantes supplémentaires suffiraient à Eric pour atteindre le podium final fermé par Paul (les 12 coups de midi) en passant par Julien également qui est aussi à 152 mais avec une cagnotte moins importante et donc 4ème.

Concernant les gains, la dynamique est très belle actuellement, et nous avons bon espoir qu’Eric puisse rattraper le podium final des plus gros gains et s’approcher alors de Marie, détentrice du record des jeux télévisés pour cette catégorie depuis août 2004 !

Vous l’aurez compris, il ne manque plus que 41 000 € à Eric pour devenir le troisième meilleur gain dans un jeu télévisé… Statut qui n’était plus arrivé depuis fin 2016 – début 2017 ! Eric réussira-t-il à faire exploser les compteurs à ce point ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *