61 victoires au compteur, Mickaël de TLMVPSP prêt à faire mieux que Vincent des “12 coups de midi” ?? 😁

Si Caroline des “12 coups de midi” se rapproche de l’histoire des jeux TV avec la découverte de sa première étoile mystérieuse sur sa dernière partie gagnante, ce n’est pas le cas de Mickaël qui est au contraire en pleine ascension depuis plusieurs semaines maintenant dans “tout le monde veut prendre sa place” Voyons de plus près où il en est aujourd’hui !

Une nouvelle victoire au compteur, ça en fait 61 pour notre superchampion vidéaste ! Et c’est un nouveau record détenu par un précédent génie de “tout le monde veut prendre sa place” qui est tombé : Nicolas qui était arrivé en 2008 à 60 victoires.

En route vers de nouvelles aventures ? Regardez bien de plus près le TOP 50 des durées victorieuses et essayez de voir qui pourrait être le prochain sur la liste en cas de 62ème victoire pour notre grand Mickaël…

Eh oui, vous l’aurez vu, Vincent des “12 coups de midi” pourrait descendre d’un échelon si toutefois Mickaël venait à rester champion une 62ème fois…

Car oui, pour une durée victorieuse équivalente, c’est celui qui a la cagnotte la plus importante qui garde l’avantage. Du coup, si Mickaël venait à être éliminé demain, Vincent conserverait alors sa 29ème place. Que va-t-il se passer ?

N’hésitez pas à répondre au sondage sur Instagram en story et à vous abonner à la chaîne associée.

Sinon pour commenter, le groupe Facebook associé est très pratique

Et sur YouTube n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir les nouvelles vidéos et permettre à “légendes des jeux télé d’atteindre les 1000 ABONNÉS !!!

A demain pour la suite des aventures de notre champion !

1 commentaire pour “61 victoires au compteur, Mickaël de TLMVPSP prêt à faire mieux que Vincent des “12 coups de midi” ?? 😁”

  1. Retour de ping : "Elle a 26 ans ça l'fait grave" ! Pourquoi Caroline des "12 coups de midi" pourrait-elle intégrer l'histoire des jeux TV à tout moment désormais ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *