6 classements inédits pour Jennifer de « n’oubliez pas les paroles », où en est-elle parmi les meilleurs vainqueurs des jeux TV ?

Lorsque Jérémy a été éliminé, bien des internautes ont crié au scandale sur les réseaux sociaux en qualifiant Jennifer de tous les noms comme si sa victoire face au 5ème plus grand maestro n’était pas légitime… Durer dans un jeu télévisé n’est pas à la portée du premier venu et encore moins dans « n’oubliez pas les paroles » où sont enregistrées 12 émissions par jour de tournage. On peut avoir révisé des centaines de chansons, si le mental n’est pas là on ne dure pas, et hélas plus d’un maestro ayant fait tomber une légende avait la connaissance mais n’avait pas tous les ingrédients pour résister ensuite. Ce n’est pas le cas de Jennifer qui réalise un parcours de dingue qui ne peut qu’imposer au respect ! Voyons dans le détail.

29 victoires pour 135 000 €. Commençons par le classement de l’émission prenant en compte les gains avant tout : Jennifer se classe ainsi 26ème plus grande maestro de « n’oubliez pas les paroles »… Mais pas seulement ! Une telle fortune lui permet d’être assimilée à d’autres palmarès :

  • Le TOP 50 des plus gros gains remportés par une femme : elle est 24ème !
  • Le TOP 50 des plus gros gains remportés sur France TV : nous retrouvons Jennifer en 36ème position
  • Le classement des 50 plus grosses fortunes remportées sur France 2 : Jennifer se retrouve ce coup-là à la 33ème place !

Si pour « n’oubliez pas les paroles » le gain est le critère pris en compte en premier, il convient de ne pas oublier le nombre de victoires car il permet à Jennifer d’être associée à tout un tas d’autres réjouissances :

  • Le TOP 50 des plus longues durées victorieuses réalisées par une femme : elle se classe 25ème
  • C’est tout juste que Jennifer a atteint la 50ème position au palmarès des plus longues durées victorieuses sur France TV en sortant Hugues qui venait de l’intégrer quelques heures auparavant en ayant marqué aussi 29 victoires mais pour une cagnotte moins importante.
  • Enfin, Jennifer se classe pour l’heure 46ème plus longue durée victorieuse si l’on ne prend en compte que les programmes diffusés sur France 2

Le classement de « n’oubliez pas les paroles », 6 palmarès inédits… Et l’aventure est loin d’être terminée car les panoramas associant l’intégralité des jeux TV et vainqueurs existants se rapprochent peu à peu : Jennifer arrivera-t-elle au niveau des 184 000 € pour le TOP 50 des plus gros gains dans un jeu TV ? franchira-t-elle la barre des 42 pour être dans le classement général des durées victorieuses ?

Suivez son parcours chaque soir à 18H40 sur France 2 et en replay !

1 commentaire pour “6 classements inédits pour Jennifer de « n’oubliez pas les paroles », où en est-elle parmi les meilleurs vainqueurs des jeux TV ?”

  1. Encore une victoire bravo mais je trouve bizarre qu’elle sache pratiquement les chansons lorsqu’elle chante “la même “chanson et qu’elle est gagné si peu dans la chanson finale car elle pourrait avec des gains nettement supérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *