45 victoires au compteur : bientôt la 38ème plus longue durée victorieuse pour Léo des “12 coups de midi” ?

20 ans, Sciences-Po de Rennes, un sourire permanent : le tableau est juste parfait pour notre maître de midi actuel Léo que rien ne semble stopper dans son élan… Vers le record absolu des “12 coups de midi” détenu par Eric ? La route est encore longue mais on peut se permettre de rêver face à ce champion hors pair ! Plus de détails après ce bilan en image !

45 victoires au compteur : Léo est le 19ème plus grand maître de midi, mais si l’on associe tous les vainqueurs en confondant tous les jeux télévisés ? On obtient une très honorable 40ème position !

Et si pour la durée victorieuse nous réduisons le champ d’action à la catégorie 18-30 ans seule ? Nous obtenons la 8ème position déjà : sincères félicitations à notre super Léo !

Concernant les gains, les circonstances sont différentes : la cagnotte de Léo reste bloquée depuis plusieurs jours entre les 184 et 185 000 € et donc à la 49ème position. Elle est donc dores et déjà historique, mais loin d’être suffisante pour rester durablement dans ce TOP 50 : il lui faut donc grimper pour garder durablement son image !

A noter que pendant ce temps où Léo ne marque pas de “coup de maître”, Jérémy s’envole dans “n’oubliez pas les paroles” et s’apprête à le devancer pour le TOP 10 des plus gros gains 18-30 ans ! Y arrivera-t-il avant Léo ? On ne peut pas savoir car l’étoile mystérieuse associée à un coup de maître à 15 000 € peuvent complètement changer la donne !

Le niveau de nos deux jeunes est tellement haut qu’on peut presque considérer Coralie autant en danger qu’Arsène pour ce classement inédit ! Que se passera-t-il ? N’hésitez pas à suivre “les 12 coups de midi” chaque midi et en replay… ainsi que “n’oubliez pas les paroles” à 18H40 ou en différé !

1 commentaire pour “45 victoires au compteur : bientôt la 38ème plus longue durée victorieuse pour Léo des “12 coups de midi” ?”

  1. Retour de ping : Jérémy : Après le TOP 10 de "n'oubliez pas les paroles" en dépassant Lucile puis Valérie, Cap sur Arsène pour le TOP 10 des 18-30 ans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *