4 classements dont un TOP 10 pour Léo dans “les 12 coups de midi”… Quels sont-ils ?

Entre Jérémy dans “n’oubliez pas les paroles” et Léo dans “les 12 coups de midi”, le tableau du moment est juste merveilleux ! Nous allons nous concentrer sur le maître de midi dans cet article, l’homme aux 4 classements !!! Quels sont-ils ? Venons-en au détail ici

Commençons par la base à savoir le classement des “12 coups de midi” : 18ème position pour Léo ! Rien qu’en voyant ce résultat on peut être dores et déjà très fier de notre champion… Ce n’est pourtant rien à côté des autres palmarès auxquels il appartient en complément !

46 victoires, Léo marque le coup pour les durées victorieuses dans un jeu TV !

En associant tous les gagnants de tous les âges on atteint la 38ème position… Et si l’on rétrécit le champ d’action vers les 18-30 ans ?

C’est un premier TOP 10 que nous obtenons, tout simplement ! Quelque soit le classement, Coralie de “n’oubliez pas les paroles” est clairement son prochain objectif pour cette catégorie. Réussira-t-il à la faire trembler ?

Passons à la cagnotte : 185 245 € ! Elle est importante car permet une place sur le tableau général des 50 meilleurs vainqueurs dans un jeu TV !

48ème plus gros gain dans un jeu TV… Qu’en serait-il si l’on réduisait à nouveau aux 18-30 ans ? Hélas pas de classement pour le moment car il faudrait au moins 224 000 €… Mais avec l’étoile mytérieuse + 15 000 tout est possible !

Jusqu’où Léo résistera-t-il ? Seul l’avenir le dira !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *