193ème victoire pour Eric, du jamais vu dans “les 12 coups de midi” le nouveau recordman !!!

C’est juste merveilleux de vivre en ce moment ce qui semblait impensable : le record des “12 coups de midi” est tombé et est détenu désormais par Eric, en lice depuis le 21 novembre 2019 !

Hier en égalant les 192 victoires qui avaient été remportées par “le professeur” en janvier 1017, Eric était devenu numéro 1 grâce à une cagnotte supérieure qui lui avait permis de prendre l’avantage. Aujourd’hui il y a plus aucune discussion possible grâce à cette tant convoitée 193ème partie gagnante, totalement inédite pour “les 12 coups de midi” !!!

En atteignant ce stade aussi avancé, Eric prétend être également numéro 2 des plus grands vainqueurs des jeux TV et ce toute catégorie !!! La plus grande gagnante catégorie “durées victorieuses” ? Elle n’est que 20 petites victoires plus loin au niveau des 213 victoires ! Marie-Christine prétend toujours détenir le record mondial en solo avec ce score incroyable ! Eric pourrait-il franchir cette nouvelle étape ?

Le titre de 2ème plus grand vainqueur est depuis le 28 avril dernier en la propriété d’Eric depuis qu’il avait dépassé les 809 392 € ! Depuis, il est arrivé à 914 166 €, et il se rapproche à grands pas du légendaire record de Marie de “qui veut gagner des millions” ! Depuis 2004, jamais aucun candidat n’est parvenu à rattraper à nouveau 1 million d’euros et ce malgré la possibilité de rester indéfiniment grâce aux concepts de “jeux à champions” initiés en 2006 ! Fera-t-il tomber ce seuil symbolique d’ici quelques temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *