Aller au contenu

Carton plein dans un nouveau jeu de lettres avec Vincent et ses 10 victoires dans « des chiffres et des lettres » !!!

Quel incroyable 4ème trimestre 2022 avec cet enchainement d’immenses champions en peu de temps ! Natasha, Lucie et Caroline dans « n’oubliez pas les paroles », Mathieu dans « tout le monde veut prendre sa place », le Phénomène Enzo du « Grand Slam », Paul dans « tout le monde veut prendre sa place », Stéphane dans « les douze coups de midi », Estelle dans « questions pour un super champion » !

Seul un jeu manquait finalement à l’appel : « des chiffres et des lettres » avec une toute première série de 10 victoires gagnantes depuis que le jeu est diffusé le week-end ! La particularité du changement ? Désormais, les gains après la 5ème victoire ne sont plus acquis et ne sont réellement remportés qu’au bout du « carton plein » !

En marquant 10 victoires et une somme suffisamment importante, il faut noter qu’il est possible de rentrer dans l’histoire des jeux TV diffusés sur France 3 pour la catégorie des « durées victorieuses ». Ainsi, avec 7600 € de gains, Vincent est rentré dans ce TOP 50, très précisément à la 41ème position. Il égale Thierry qui était parvenu au même stade il y a tout pile 1 an vu que c’était début décembre 2021.

A noter qu’avec ses 7600 €, Vincent peut se féliciter de son phénoménal classement dans « des chiffres et des lettres » en atteignant le TOP 5 !!!

Grand bravo à cet immense champion, sa maîtrise du jeu, sa bonne humeur et simplicité. A bientôt on espère dans le cadre de masters de « des chiffres et des lettres » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.