A défaut de battre le record du jeu, Florian pourrait-il intégrer une seconde fois le TOP 50 des + longues durées victorieuses sur France 3 grâce à “des chiffres et des lettres” ?

4ème victoire pour Florian dans “des chiffres et des lettres”, soit quasiment la mi-parcours qui le conduirait à rattraper le club fermé des vainqueurs à 10 victoires de cette émission !

Si hélas Florian ne peut plus prétendre au titre de recordman en pouvant remporter jusqu’à 8400 € au maximum à présent, il pourrait cependant espérer rattraper le TOP 50 des + longues durées victorieuses sur France 3 !

Avec son minimum de 3000 €, Emmanuel est en effet certain de dépasser au minimum Ludwig qui avait atteint ce score mais en 10 parties gagnantes ! On va croiser les doigts du coup !

Attention par contre CHANGEMENT : vu que l’émission de ce mercredi ne sera pas diffusée, vous retrouverez Florian en interview après l’émission du jeudi vu qu’un spoil sur le score réalisé lors de la prochaine partie serait dévoilé le cas échéant… RENDEZ-VOUS JEUDI A 17H DONC !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *