Yann et Gabriel dans « un mot peut en cacher un autre » : Jarno sera-t-il dépassé sur la prochaine avant le « roi Arthur » ?

Jamais aucun jeu télévisé en France n’avait commencé aussi fort là où nous apprenons le retour de « mot de passe » en janvier ! Yann et Gabriel sont clairement les héros matinaux du moment !

26 victoires marquées dans « un mot peut en cacher un autre », nos jeunes vainqueurs peuvent être fiers d’eux car ils marquent clairement leur émission, mais aussi le monde des jeux TV pour la catégorie 18-30 ans !

Pour l’heure en 22ème position, le TOP 20 se rapproche à grands pas et n’est plus qu’à 2 étapes de là. Aujourd’hui, notre binôme a égalé Jarno, vainqueur emblématique de jeux TV se retrouvant classé ici grâce à son parcours dans « Harry » en 2016. Ayant marqué 20 700 €, il garde pour l’instant l’avantage, mais plus pour très longtemps si toutefois la 27ème partie gagnante venait à être remportée. Réussiront-ils à gagner demain ? Ils se retrouveraient alors au niveau du « Roi Arthur » qui avait triomphé dans « grand slam » durant plusieurs mois chaque dimanche cette année. Avec son record absolu de 158 000 € pour les jeux TV sur France 3, il les devancerait très largement en cas d’égalité.

Arriveront-ils alors au niveau des 28 victoires ? Le TOP 50 des durées victorieuses sur France 2 se rapprocherait de ce fait…

A suivre de près chaque matin à 10H35 et en suivant ce lien pour voir le replay !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *