Une seule et unique victoire sépare Hugues de Julien S désormais dans “tout le monde veut prendre sa place” ! Rendez-vous ce dimanche pour ce nouveau défi ?

Le jour de la deuxième participation où Hugues avait été battu, se serait-on imaginé le voir perdurer aussi longtemps ? Non… Et pourtant c’est plus mérité que jamais, le niveau est là et les têtes tombent les unes après les autres ! Après avoir dépassé Jennifer hier, le voilà prêt à peut-être faire mieux que Julien S, précédent grand champion de “tout le monde veut prendre sa place” ! Y arrivera-t-il pour approcher ensuite des 70 victoires et tenter tout un tas d’autres réjouissances ? Voyons sa position parmi les plus grands gagnants des jeux TV !

79 900 € en 66 victoires relève de l’exploit pour “tout le monde veut prendre sa place” où habituellement il est difficile de faire plus que 1000 € par émission ! Le TOP 50 des plus gros gains remportés sur France TV risque donc d’arriver plus vite qu’on ne le pense, mais avant cela tout un tas de records en terme de durées victorieuses pourraient et devraient tomber :

  • Parmi tous les plus grands vainqueurs des jeux TV : il est 31ème
  • Parmi les hommes tous jeux TV confondus : il se trouve en 26ème position
  • Parmi tout le panel de vainqueurs sur France TV (FR2 et FR3) on le retrouve en 17ème position
  • Enfin en occultant les vainqueurs de France 3 et donc Grégory (73 victoires dans “Harry” en 2016), Hugues se retrouve en 16ème position !

Mine de rien, plusieurs TOP 10 se rapprochent et pourraient être atteint au niveau des 78 victoires pour l’émission, 81 pour France TV et France 2 et 97 pour les records masculins… Nous ne parlons pas encore du classement tous jeux TV confondus car pour atteindre la 10ème position il faudra aller jusqu’aux 130 qui sont tout à fait à la portée d’Hugues mais encore bien trop lointaine pour que nous puissions réellement nous projeter si loin. Que va-t-il advenir ? A suivre dès 12H sur France 2 ce dimanche ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *