Une semaine gagnante pour Eric en sortie de confinement… En tiendra-t-il 7 autres pour battre tous les records des jeux TV ?

Si Eric est particulièrement bien classé dans les records des jeux TV grâce aux « 12 coups de midi », il ne demeure pas moins que la route reste relativement longue pour rattraper le podium impérial…

Avec une 166ème victoire affichée au compteur aujourd’hui, Eric confirme sa médaille de bronze de la plus longue durée victorieuse dans un jeu TV en devançant désormais Paul de 14 émissions ! Il n’en manque plus que 26 à présent avant les 192 parties gagnantes qui permettraient à Eric de battre le record de l’émission et se retrouver à la seconde position générale !

En terme de gains, cette seconde position est déjà atteinte depuis qu’Eric est arrivé au-delà des 809 392 € du précédent recordman de l’émission qui aurait rêvé d’atteindre le million d’euros durant son parcours entre 2016 et 2017. Notre maître de midi arrivera-t-il à faire tomber ce plafond qui n’a plus jamais bougé depuis 2004 ? La défunte Marie de « qui veut gagner des millions » devra-t-elle tirer sa révérence face au « Fantastérix » ?

Le tout est évidemment qu’Eric parvienne à garder son étoile de midi… Y arrivera-t-il ? Tous les espoirs sont permis mais on ne sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *