Aller au contenu

Une huitième fois dans le fauteuil qui ne sera pas passée cette fois-ci pour Caroline dans « n’oubliez pas les paroles » !

« J’ai des gains en argent mais l’aventure humaine était encore incroyablement plus belle que ça ! » Telles sont les paroles proclamées sur le vif par Caroline alias « Miss Carotte » suite au retentissement du « coup de tonnerre » ce 5 décembre dans « n’oubliez pas les paroles » !

De l’humain, Caroline en aura clairement apporté durant son ascension avec sa simplicité tout au long de son ascension. Vivre le jeu vraiment pour soi sans se mettre une quelconque pression, telle est la clef de la réussite pleine et entière, « Miss Carotte » l’aura parfaitement compris en vivant vraiment le jeu et avant tout cette aventure ! La pensée a également été présente pour ses adversaires : « 52 victoires c’est autant de challengers éliminés donc un gros bisou à tous les challengers ».

Lors des derniers instants de la finale des « masters 2022 », Margaux la N°1 avait dit « J’espère que Caroline me dépassera car ainsi je me retrouverai en sandwich entre deux Caroline » ! Ca ne sera pas du tout ça pour le classement de « n’oubliez pas les paroles », mais nous ne sommes pas si loin pour le tableau des 50 + longues durées victorieuses féminines car nous y avons Margaux en 8ème position avec 59 victoires… Précédant Caroline 2021 en 9ème position avec 56 victoires et enfin « Miss Carotte » avec 52 victoires en 10ème place ! Admirations d’ailleurs à elle pour être rentré dans ce TOP TEN !

Trois autres TOP 10 auront été atteints in extrémis grâce aux 5000 € de la première émission de ce 5 décembre :

En associant tous les vainqueurs de tous les jeux TV, « Miss Carotte » se retrouve avec le 31ème + gros gain grâce aux 274 000 € et avec la 46ème + longue durée victorieuse en atteignant 52 victoires ! Egalité avec Coralie pour cette catégorie, mais également Valérie qui avait triomphé en 2009 dans « tout le monde veut prendre sa place » !

Enfin, Caroline atteint les classements de durée victorieuse suivants :

Avec 28 « clochette », l’un des incroyables records de Margaux était tout proche ! Peut-être aurait-elle pu compléter 5 « mêmes chansons » supplémentaires si toutefois Elodie n’était pas passée par là ? En tous les cas, aucun regret n’est à avoir car aller au bout de « l’assasymphonie » est un vrai exploit ! Très grand bravo à Elodie d’avoir su gérer l’intégralité de cette chanson, souhaitons-lui d’aller le plus loin possible et encore bravo à « Miss Carotte », dans la joie de la retrouver dans quelques mois au « Tournoi des maestros » où elle pourrait s’avérer être très prometteuse !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.