Aller au contenu

Un record accompli avec 2 Hervé de battus par Nicolas dans « questions pour un champion » !

Nicolas a remporté hier sa douzième victoires qui a signifié quelque chose de particulier !

En effet, en s’imposant pour la douzième fois consécutives face à un candidat prénommé Hervé, Nicolas a atteint le plus gros score de l’année 2022 jamais réalisé dans « questions pour un champion » toute version confondue.

Ce record était détenu jusque là par un autre candidat prénommé Hervé qui avait remporté 11 victoires en début d’année dans « questions pour un super champion » !

Hormis cela, cette douzième victoires permet aussi à Nicolas de se classer 27ème plus longue durée victorieuse jamais réalisée sur France 3 et d’être toujours le deuxième plus grand nombre de victoires jamais remporté dans la version quotidienne de « questions pour un champion ».

Une 13ème victoires lui permettrait d’égaler Sylvie, première candidate à être allé au delà des 5 et des 10 victoires toute version de « questions pour un champion » confondue .

Nicolas va t-il à nouveau s’imposer et n’être désormais plus qu’à une seule marche du record absolu de la version quotidienne de l’émission ? Réponse dès ce soir à 17h45 sur France 3.

Grand merci à Hugo Garcia pour la rédaction !

1 commentaire pour “Un record accompli avec 2 Hervé de battus par Nicolas dans « questions pour un champion » !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.