Un premier TOP 50 historique atteint par Léo aujourd’hui grâce aux “12 coups de midi” ! Un autre dès la prochaine partie ?

Tout a démarré le 31 août pour ce jeune étudiant de Sciences-Po à Rennes… Suite au “coup de tonnerre” de Caroline, qui aurait pu imaginer qu’un autre grand vainqueur entrerait en scène 5 émissions plus tard seulement… ? Léo a en effet dépassé le score de Caroline qui lui a fait un clin d’oeil fort sympathique lors de l’émission du 7 octobre… Mais ce n’est pas tout : il a intégré l’histoire des jeux TV une première fois désormais et il est tout près d’un autre grand classement qui lui permettrait de se retrouver deux fois champion historique de jeux télévisés !

Commençons par la performance lui ayant permis d’intégrer un TOP 50 : 179 045 € ! Léo fait ainsi mieux que Soriana qui avait marqué 177 000 € dans “n’oubliez pas les paroles” en 2017… Elle sort donc du dernier classement la reliant à “légendes des jeux télé” mais reste dans les meilleurs maestros de son émission, elle reste donc en lumière même si c’est sur une plus petite échelle !

Pour l’heure inscrit à la 49ème position de ce classement des 50 plus gros gains, Léo pourra-t-il s’offrir une place aussi privilégiée que possible pour garder son image durablement dans ce tableau ? C’est à espérer. En attendant, le TOP 50 des durées victorieuses est on ne peut plus proche que jamais… Car il est en jeu dès la prochaine partie !

Fin août dernier, Sébastien de “tout le monde a son mot à dire” était passé à deux émissions près de la disparition de son image dans l’histoire des jeux TV… La conservera-t-il cette fois-ci à une émission près ? L’émission du 9 octobre le dira !

En attendant, n’hésitez pas à écouter le replay de l’émission du jour, “légendes des jeux télé” peut également vous l’envoyer par mail (transfernow) si vous la souhaitez en vidéo ! 🙂

Sinon retrouvez la vidéo en référence à l’événement, combinée avec Jérémy notre grand maestro rentré dans la légende samedi dernier pour sa part !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *