Aller au contenu

Un nouveau classement est atteint mais aussi un record historique avec un autre à l’approche pour Manon !

Il faut du talent pour parvenir à devancer la cadence effrénée des tournages, mais il en faut encore plus pour être autant brillant à chaque émission, à enchainer record sur record sans manifester la moindre trace de fatigue !

Jamais dans toute l’histoire de « n’oubliez pas les paroles » aucun maestro n’avait terminé autant de « mêmes chansons » en aussi peu de temps : 20 ! A titre indicatif, Margaux au même niveau était parvenue à 11 « clochettes », Geoffrey 10, Jennifer 10, Caroline (2021) 11, Caroline (2022) 12, Kristofer 14, et Jérémy détenait jusqu’alors le record avec 15 clochettes pour une longévité victorieuse comparable !

Pour un seul et même parcours complet, Margaux détient toujours le record absolu avec 32 « clochettes » sur 59 victoires. Manon pourrait-elle faire tomber ce record un jour ?

Jérémy détient toujours par ailleurs LE record absolu de durée victorieuse sans passage dans le fauteuil survenu le jour de son élimination au bout de 30 émissions. Ce record s’établit alors à 29. Avec 25, Manon s’en rapproche on peut y croire !

Mais et si Manon perdait au niveau des 29 victoires également justement ? TOUT est possible, à un mot près, un coup de fatigue au mauvais moment avec peut-être l’arrivée d’un challenger bien armé pour tout déchirer également !

Dans le titre de l’article est mentionnée l’entrée de Manon dans un nouveau classement. Il s’agit du TOP 50 des + longues durées victorieuses féminines atteint lors de la 21ème victoire ! Avec 25, Manon s’y retrouve en 39ème position en + de tous les autres palmarès déjà atteints au nombre de 5 à retrouver dans l’onglet correspondant !!

Ce vendredi 13 sera-t-il fatal pour Manon ou va-t-elle continuer à faire trembler le plateau une 26ème puis 27ème fois ? A suivre de très près dès 18H40 sur France 2 !

1 commentaire pour “Un nouveau classement est atteint mais aussi un record historique avec un autre à l’approche pour Manon !”

  1. Carpentier jocelyne

    Bravo à manon qui est une belle personne à tout les niveaux, j espère que son parcours va aller loin en tout cas je lui souhaite de tout cœur ❤
    Encore pleins de clochettes et des beaux gains
    Bravo pour se qu elle nous apporte tout les jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.