Un mot peut en cacher un autre : Yann et Gabriel en route pour dépasser une gagnante de 2008 ?

Si « un mot peut en cacher un autre » avait été historiquement lancé en 2016 sur France 2, il n’est sous la forme de « jeu à champion » que depuis début novembre, et force et de constater que les grands vainqueurs du programme sont déjà trouvés !

23 victoires, 19 400 €, il est évident qu’avec de tels scores, Yann et Gabriel font la course en tête pour leur émission… Mais qu’en est-il en associant tout le panel de jeux télévisés ? Quel est ce panorama qu’ils ont réussi à atteindre ?

Il s’agit du TOP 50 des durées victorieuses réalisées par les 18-30 ans dans un jeu TV ! Classés pour l’heure 24ème, Yann et Gabriel arriveront-ils à la 23ème position en dépassant Julie, gagnante de “tout le monde veut prendre sa place” en 2008 ?

On va suivre tout ça de près ! Soit demain matin (11 décembre) à 10H35, soit en replay en suivant CE lien !

3 commentaires sur “Un mot peut en cacher un autre : Yann et Gabriel en route pour dépasser une gagnante de 2008 ?”

  1. Le 29 décembre 2020 deux candidates avec des questions réponses de primaires contrairement aux maîtres du jeu qu’elle belle triche de la part de cette production pire que les 12 coups de midi j’espère que beaucoup de téléspectateurs zapperont cette émissions pour moi c stop trop de triche et aucune morales de France 2 faites comme slam ou la Mr ferraud lui reste le seul homme honnête et droit pas Comme ces femmes qui on des questions de maternelle tchao

  2. Vous n’avez pas démérité….vous avez toute mon admiration, très grande culture, un humour fou et quelle rapidité au buzzeur.
    Vos “adversaires” d’aujourd’hui ont eu des mots beaucoup plus facile à trouver.Le match n’était pas du tout équilibré !
    Merci pour vos 35 participations, c’était très plaisant de vous retrouver !
    BRAVO À VOUS DEUX et bonne continuation ds votre vie quotidienne !
    Bonne année 2021………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *