un 23 mars magique pour Eric qui intègre un TOP 10, un TOP 5 sans oublier l’étoile mystérieuse du jour !!!

Tout est tombé en même temps, c’est juste MAGIQUE pour Eric qui réalise une épopée d’enfer grâce aux “12 coups de midi” !

124 victoires, cette fois-ci c’est la bonne : le voilà parmi les 10 meilleures durées victorieuses de l’histoire des jeux à la télévision française !!! On salue Jean-Michel qui se voit rétrograder à la 11ème position… Mais qu’il se rassure, il restera longtemps dans le TOP 50 😉

Christophe serait-il menacé de sortir du TOP 10 ? Si un nouveau génie venait à arriver, ça ne serait pas à exclure… Mais pour l’avenir proche, aucun “danger immédiat” n’est à prévoir… Et il faudrait pour cela qu’Eric parvienne à rattraper les 130 victoires, il n’en a que 124 pour le moment… Réussira-t-il ce nouveau défi ?

Un TOP 10 en durées victorieuses donc… Mais également le TOP 5 des plus gros gains jamais remportés dans l’histoire !!! Et grâce à l’étoile mystérieuse tombée ce jour, Eric n’est finalement qu’à quelques dizaines de milliers d’euros de Paul, numéro 4 de cette extraordinaire histoire !

Le cap des 609 796 € était l’un des plus difficiles à atteindre, quoique atténué depuis l’arrivée de Margaux (n’oubliez pas les paroles) en début d’année… Wikipaul peut-il commencer à trembler ? Christophe va-t-il descendre à la 10ème position ? Enzo dépassé par Sandrine lors de la dernière partie de “tout le monde veut prendre sa place”, va-t-il subir le même sort avec Eric ?

Découvrez les événements du jour en VIDÉO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *