Truc de fou !!! seconde étoile mystérieuse en 31 victoires seulement pour Bruno désormais dans 5 classements !

Coup de théâtre phénoménal ce vendredi : l’étoile mystérieuse est tombée pour la seconde fois en l’espace de 31 parties gagnantes pour Bruno !!! Un vrai exploit qui n’avait jamais été vécu depuis le changement de formule de l’étoile mystérieuse vu que les seuls ayant réussi à avoir deux étoiles à ce stade ont triomphé dans les débuts des “12 coups de midi”… Du coup qui dit étoile mystérieuse dit progression fantastique en gains… Et de ce fait l’entrée dans des nouveaux classements pour compléter celui de l’émission et ceux des 18-30 ans ! Voyons tout cela avec précision !

31 victoires : Bruno est 35ème plus grand maître de midi… Mais pas seulement ! Jusqu’alors présent dans 2 classements inédits, notre champion prétend cette fois-ci à 4 palmarès associant tous les jeux TV !

  • Commençons par ceux d’ores et déjà atteint à savoir associant les 18-30 ans :

en durées victorieuses Bruno se classe 18ème

En terme de gains pour cette catégorie il est 19ème à présent ça monte !

  • Le TOP 50 des plus gros gains sur TF1 a donc été atteint, Bruno y est 36ème !
  • Et parmi tous les hommes dans les jeux TV ? Le classement des gains a été atteint !

En une seule et unique partie gagnante pourrait être atteint le palmarès des 50 plus longues durées victorieuses masculines… Bruno pourrait-il trouver une troisième étoile au cumul avec un “coup de maître” à 15 000 € pour dépasser totalement Pierre-Marie ?

Au pire ce classement pourrait se jouer sur la 33ème victoire. Nous verrons cela demain midi sur TF1 et on en reparle ensuite sur ce blog ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *