Truc de dingue : Eric atteint la médaille de bronze des durées victorieuses dans un jeu TV français !

C’est tout simplement l’événement de folie pour Eric qui rattrape un podium légendaire historique et aligne un nouveau record de jeux TV !

152 victoires aujourd’hui… Tout autant que Julien (tout le monde veut prendre sa place) et Paul (les 12 coups de midi), mais ayant une cagnotte supérieure, le voilà sur le PODIUM FINAL des durées victorieuses de l’histoire des jeux TV !!!

 

Paul qui fermait jusqu’alors ce podium reste cependant numéro 4, bien placé dans ce TOP 10…

Julien de “tout le monde veut prendre sa place” sera resté longtemps sur le podium de 2013 à 2019, il ferme aujourd’hui le quinté de tête… Espérons-le pour un moment 😉

Longue est la traversée vers les 192 victoires du dauphin de Marie-Christine… Mais on peut espérer pour Eric de résister pendant 40 émissions pour passer médaille d’argent ! Et à tout moment désormais, il pourrait atteindre le podium final des plus gros gains si toutefois il faisait tomber l’étoile mystérieuse totalement dévoilée (Enjoy Phoenix)…

C’était en 1999 que Laurent avait remporté 5 millions de francs, soit 762 245 € après conversion…

D’une valeur de 33 754 €, cette étoile mystérieuse pourrait permettre à Eric de rattraper aisément ce stade, et même se rapprocher franchement de la médaille d’argent ! Réussira-t-il ce nouveau défi de taille ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *