Tout va se jouer sur la prochaine partie : Eric va-t-il devenir le nouveau recordman des “12 coups de midi” ??

Tout a démarré fin novembre dernier pour Eric des “12 coups de midi”. Qui aurait parié qu’il en serait là où il en est aujourd’hui ? Pas grand monde, pas même “légendes des jeux télé” qui se réjouit de voir la tournure des événements actuels !

Regardez-bien ce compteur : 191 victoires pour Eric des “12 coups de midi”… Pour un compteur qui s’établissait à 192 lorsque “le professeur” avait été éliminé en janvier 2017. En définitive, il ne reste donc qu’une seule et unique partie à remporter pour notre maître de midi afin d’espérer faire vivre ce qui serait la meilleure nouvelle de l’histoire des jeux TV depuis bien longtemps ! Croisons les doigts !

Si toutefois ces fameuses 192 victoires venaient à être atteintes, Eric serait non seulement numéro 1 des “12 coups de midi”, mais il prétendrait également être dauphin de Marie-Christine qui est la détentrice mondiale du plus grand nombre de victoires dans un jeu télévisé ! Cette dernière ne serait que 21 victoires plus loin d’ailleurs, mais c’est une autre histoire : réjouissons-nous déjà potentiellement de la vive émotion que l’on pourra ressentir si tenté que le record du jeu vienne réellement à tomber. Tous les paramètres sont présents, mais le coup de tonnerre peut clairement intervenir à tout moment, les précédents éliminés peuvent en témoigner : Sandrine, Estelle, Arsène, Maureen ou encore Paul…

Concernant les gains, Eric culmine désormais à plus de 900 000 €, et il se rapproche donc du fameux seuil du million d’euros ! Si les rumeurs annoncent une élimination avant qu’hélas le record ne puisse tomber, restons sur nos gardes et suivons le jeu au jour le jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *