Tout le monde veut prendre sa place : pourquoi Hugues a-t-il été potentiellement mis en danger ce midi ?

Quoiqu’il puisse arriver Hugues peut être sûr d’une chose : il restera au moins pour un bout de temps parmi les meilleurs champions de « tout le monde veut prendre sa place » (TOP 15), mais également les meilleurs vainqueurs des jeux télévisés ! Et pourtant un vainqueur qu’il a affronté en duel ce midi aurait pu le faire tomber… Qui est-il ?

Le reconnaissez-vous ? Il s’agit de Cédric que vous retrouvez deux fois dans le TOP 50 de France TV grâce à ses deux beaux parcours dans “Harry” puis “tout le monde a son mot à dire” ! Hugues est loin devant mais le niveau de Cédric pouvait être prometteur pour la suite ! Hugues a finalement gardé sa place, mais ce n’est que partie remise !

En associant tous les jeux TV à champion, Hugues toujours champion donc se retrouve sur tous les palmarès suivants :

– Le classement général : il s’y retrouve en 38ème position

– Le classement des hommes : il s’y classe 31ème

– Le TOP 50 des vainqueurs de jeux diffusés sur France TV : il se classe 21ème

– Il atteint le TOP 20 si l’on brasse uniquement les gagnants des concepts diffusés sur France 2 !

Et l’aventure est probablement loin de se terminer car Hugues a un niveau vraiment exceptionnel. Au niveau des 55 victoires se trouve Renaud de « n’oubliez pas les paroles », marquera-t-il une 54ème , 55ème puis 56ème partie gagnante pour le dépasser sur chacun des classements de « légendes des jeux télé » ? A suivre à 12H sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *