Tout le monde veut prendre sa place : l'”homme aux cartons pleins” Hugues prêt à tout déchirer ?

“tout le monde veut prendre sa place” aurait-il trouvé une successeuse à Marie-Christine pour le record de l’émission correspondant à celui des jeux TV ? La question peut se poser tant Hugues s’avère être brillantissime !

C’est par trois fois en une semaine que cet homme a marqué un carton plein lors du défi final, à savoir 30 points ! Inédit ? A priori non : Valérie en 2009 prétendait être déjà la “reine des 30 points” lors de son parcours dans le même jeu.

Peu importe que la situation soit nouvelle ou pas, le fait est qu’Hugues semble bien parti pour durer dans le jeu et que nous suivrons son aventure de près ! Il est dans le TOP 30 de “tout le monde veut prendre sa place” mais aussi 49ème plus longue durée victorieuse établie dans un programme sur France 2 !

Ce sont pas moins de 3 têtes qui pourraient être directement dépassées en cas de 29ème victoire sans négociation préalable : Lionel de “tout le monde a son mot à dire”, Lucile de “n’oubliez pas les paroles”, et Sylvain de “tout le monde veut prendre sa place” ! Pour le record d’Héloïse, une 30ème partie gagnante sera impérative car 185 000 € ça ne sera hélas pas possible d’ici la prochaine fois pour Hugues… Va-t-il gagner ?

C’est à suivre demain à 12H sur France 2, et si vous préférez voir “les 12 coups de midi” ou autre chose à cet horaire-là, voici le lien vers le replay !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *