Tout le monde veut prendre sa place : les 50 victoires franchies, Hugues aura-t-il raison de Valérie et Coralie ?

Cela faisait plusieurs mois que plus aucun champion n’était resté victorieux aussi longtemps dans « tout le monde veut prendre sa place » ! Après Mickaël entre juin et septembre 2020 nous voici donc depuis novembre dernier avec l’épopée de Hugues !!! 51 victoires, la 17ème position au classement de l’émission… Mais pas seulement ! Admirons ensemble les palmarès inédits associant tous les jeux TV atteints par notre grande figure du moment !

– En associant tout le panel de jeux TV : nous retrouvons Hugues en 40ème position !

– Et si l’on reprend tout le panel de jeux TV mais en se concentrant uniquement sur les records masculins ? Hugues se classe alors à la 31ème position

– En se concentrant uniquement sur les jeux diffusés sur le service public (France 2 + France 3) ? Hugues atteint la 23ème position !

– Enfin, oublions les jeux de France 3 et constatons la 22ème place au classement pour notre ingénieur en informatique !

Pour 4 classements sur 5, l’objectif est le même et plus proche que jamais : les 52 victoires marquées respectivement par Valérie en 2009 puis Coralie en 2019. Hugues va-t-il en découdre avec ces deux grandes gagnantes ? A suivre de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *