Tout le monde veut prendre sa place : Hugues prêt à en découdre avec deux agriculteurs ?

France 2 aurait-elle trouvé sa nouvelle superstar du petit écran ? Cela semble se confirmer de jour en jour ! 34 victoires pour 39 300 € de gains : Hugues réalise un superbe parcours qui lui permet non seulement d’être parmi les 26 plus grands champions de “tout le monde veut prendre sa place” mais également dans des classements associant les meilleurs vainqueurs en les classant par catégories tous jeux TV confondus ! Découvrons ces classements !

Partons du général pour aller vers le particulier :

  • Classons les plus longues durées victorieuses en associant juste les hommes ayant remporté un jeu TV et retrouvons Hugues en 47ème position !
  • Regroupons à présent les plus longues durées victorieuses mais cette fois avec les vainqueurs sur France TV à savoir France 2 et France 3 et voyons le classement obtenu : la 40ème position.
  • Concentrons-nous cette fois uniquement sur les scores victorieux obtenus sur France 2 et la 38ème position au classement pour Hugues

Petit à petit, jour après jour, Hugues s’implante dans le monde des jeux TV ! Arrivera-t-il aux 42 victoires pour intégrer le classement englobant tout le panel de “jeux à champion” ?

On va lui espérer cette réjouissance merveilleuse. En tous les cas il faudra passer par les cases des 35, 36, 37, 38, 39, 40 et 41 au minimum avant d’y parvenir.

Au niveau des 35 victoires se situent deux vainqueurs tous deux agriculteurs : Daniel dans “tout le monde veut prendre sa place” et Mickaël dans “n’oubliez pas les paroles”. Hugues va-t-il devancer l’un à l’égalité face à une cagnotte supérieure et l’autre au niveau des 36 ? Affaire à suivre de près dès demain midi !

Pour le replay ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *