Tahiti et beaucoup d’émotions pour la 50ème victoire de Mickaël dans “tout le monde veut prendre sa place” !!!

Si ce cap ne permet pas à Mickaël de rentrer davantage dans l’histoire des jeux TV, il n’en demeure pas moins très important pour “tout le monde veut prendre sa place…

C’était en effet la 50ème partie gagnante de notre champion : une victoire remplie de beaucoup d’émotions de base mais c’était sans compter sur ce qui a suivi lorsque Mickaël a découvert le bonus plus que mérité : un voyage à Tahiti !!!

Bravo à notre grand vainqueur qui progresse jour après jour et s’est superbement bien relevé à la suite de sa première négociation juste après la 46ème victoire… 50ème c’est fait, quelle est la prochaine grande figure à dépasser à présent ?

Elles sont deux : Valérie de “tout le monde veut prendre sa place” et Coralie de “n’oubliez pas les paroles”, qui sur une aventure radicalement différente ont marqué exactement le même nombre de victoires : 52 ! Il n’en manque plus que trois à marquer pour Mickaël pour les dépasser d’un coup d’un seul. Y arrivera-t-il ? Pourrait-il poursuivre sa progression dans le TOP 50 des durées victorieuses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *