Super nouvelle : Retour d’Eric mardi 12 mai dans “les 12 coups de midi” !! Où en était-il rendu ?

Jean-Luc Reichmann a confirmé la bonne nouvelle : les tournages des “12 coups de midi” reprennent le 11 mai prochain !!! On poursuit dans les belles réjouissances ? Eric sera bien présent pour poursuivre son incroyable périple vers le trône impérial qui n’est plus si lointain !!! Nous allons revenir sur ces magnifiques classements qu’il a établis jusqu’alors et les perspectives à venir dès le 12 mai prochain !

Dans “légendes des jeux télé”, nous donnons une autre vie aux champions de jeux télévisés en les classant dans des classements totalement inédits assemblant tous les programmes confondus !

Ainsi avec un total de 160 victoire le 28 avril dernier, Eric prétend d’ores et déjà à la seconde position des plus grands vainqueurs des “12 coups de midi”… Mais pas pour le palmarès général car Marie-Christine de “tout le monde veut prendre sa place” prétend toujours faire mieux que l’actuel recordman de l’émission dans laquelle Eric triomphe ! Conclusion ? Si toutefois il arrivait à 192, il ne serait pas encore le roi des jeux TV en durées victorieuses, mais il battrait un record que nous espérons voir tomber cependant !

Concernant les gains, il en était rendu lors de la dernière émission inédite à 811 744 €. La bonne nouvelle ? Il est définitivement le NUMBER ONE de l’émission pour cette catégorie, et chacun pourra confirmer combien nous pouvons être heureux de le dire et redire tant l’événement est merveilleux !

Cependant, le record des plus grosse fortunes de l’histoire reste depuis 2004 d’1 million d’euros qui avaient été remportés dans “qui veut gagner des millions ?” ! La route est encore longue, mais Eric a fait plus de 80 % du chemin à ce jour. Arrivera-t-il à s’approcher peu à peu de ce seuil légendaire ?

Mais voilà, avec le confinement Eric peut être un peu désorienté pour la reprise des tournages le 11 mai… Va-t-il surmonter cela et tenter d’en découdre avec le numéro 2 des plus longues durées victorieuses 32 victoires plus loin et remporter les 189 000 € qui le séparent du million d’euros ?

1 commentaire pour “Super nouvelle : Retour d’Eric mardi 12 mai dans “les 12 coups de midi” !! Où en était-il rendu ?”

  1. Retour de ping : En attendant le retour d'Eric, découvrez l'évolution du record de gains version mai 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *