Aller au contenu

Stéphane en route pour être LE champion des champions 2022 ?

Numéro 1 des + gros gains remportés en cette année 2022, Stéphane va-t-il devenir LE détenteur du + long parcours victorieux ? A la tête de 107 victoires en ce 4 décembre, seules deux petites émissions gagnantes lui manquent pour espérer égaler Isabelle, immense championne du début de l’année dans « tout le monde veut prendre sa place » !

Et si Stéphane venait à triompher encore pendant de nombreuses semaines et donc au-delà du 31 décembre ? Isabelle récupérerait alors son titre de championne des championnes 2022 vu que nous ne prendrions connaissance du score final qu’en 2023 ! Pour la catégorie « gains », Laurent reprendrait aussi sa première position suite à son ascension dans « les 12 coups de midi » dans le même temps qu’Isabelle !

Parcours arrangé ou pas avec questions sur mesure ou non pour Stéphane ? Le débat est continuel au quotidien sur les réseaux et notamment sur le groupe Facebook de « légendes des jeux télé » où comme chaque maître de midi, Stéphane divise. Ce qu’il ne faut pas oublier en tous les cas, c’est qu’à l’inverse des candidats face à lui, le maître de midi enchaine de nombreuses journées de tournages avec les nombreuses étapes à chaque fois. Il faut alors prendre en compte la gestion du stress, de l’adrénaline… Et de l’émotion pour Stéphane en particulier !

Classé dans 5 TOP 50 originaux en + de celui des « douze coups de midi », Stéphane peut se féliciter d’être rentré dans deux TOP 10 :   celui des + gros gains remportés sur TF1 où il est d’ores et déjà 9ème… Mais surtout celui des + grosses cagnottes établies dans un jeu télévisé français, soit en + de 68 ans d’histoire !

Pour voir en détail ces classements et tous les autres, rendez-vous dans la rubrique associée à Stéphane !

Va-t-il en découdre ce mardi avec Isabelle ? Entre deux ou peu après avec Véronique pour le prochain palier à battre en terme de gains ? Rendez-vous dès ce lundi à midi pour suivre la suite des péripéties de notre champion sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.