Aller au contenu

Stéphane des « douze coups de midi » prêt à dépasser Renaud et Caroline de « n’oubliez pas les paroles » ?

Mécaniquement, Stéphane pourrait toujours espérer ne se retrouver à la tête de la + longue durée victorieuse de l’année 2022 détenue pour l’heure par Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place » avec 109 victoires. Mais avant cela, de très nombreux champions se trouvent sur sa route et notamment deux emblématiques maestros de « n’oubliez pas les paroles » !

Avec un cumul de 55 victoires dans « les 12 coups de midi », Stéphane se retrouve à égalité avec Renaud sur le classement général des champions de jeux TV, mais également parmi les hommes dans un jeu TV !!! En ayant remporté 213 593 € contre 391 000 pour Renaud, notre maître de midi perd l’avantage… Mais sûrement juste le temps d’une émission vu que la 56ème pourrait tout changer ! Mais là encore, Caroline conserverait l’avantage avec 416 000… Jusqu’à la 57ème ? Les deux prochaines parties seront-elles gagnantes ?

Retrouvez la progression de Stéphane tous programmes confondus dans cet onglet ! Bravo à lui pour avoir également atteint le TOP 50 des + gros gains de l’histoire des jeux TV dimanche dernier !

Rendez-vous dès midi ce 14 octobre pour suivre la suite (fin ?) de son aventure le midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.