Seconde étoile mystérieuse pour Léo! pourrait-il rentrer dans l’histoire des jeux TV à tout moment désormais ?

2020 est une année difficile en raison de la pandémie qui fait trembler le monde entier… Mais qui apporte également beaucoup de joie dans le monde des jeux télévisés. Car oui si la figure la plus marquante a été Eric qui est passé tout près de la place en or toute catégorie, nous avons eu de nombreux vainqueurs qui ont marqué l’histoire cette année et majoritairement dans la catégorie “18-30 ans” !!! Margaux, Arsène, Maureen, Paul, Caroline, Arthur toujours en course dans “Grand Slam”… Léo pourrait-il rêver intégrer l’histoire des jeux TV ?

Grâce à cette deuxième étoile mystérieuse, tout semble possible à tout moment à présent pour celui qui se classe 22ème plus grand maître de midi. Il ne manque en effet plus que 4000 € à Léo pour espérer atteindre le TOP 50 des plus grosses fortunes dans un jeu TV !

En somme, un seul coup de maître pourrait suffire… Verra-t-il son portrait apparaître dans ce tableau ? Pourrait-il intégrer une seconde fois l’histoire des jeux TV en marquant 4 parties gagnantes supplémentaires et intégrer le classement des 50 plus longues durées victorieuses ?

La dernière grande maître de midi Caroline avait intégré l’histoire des plus gros gains des jeux TV de justesse… Qu’en sera-t-il de Léo ? Va-t-il tout simplement y parvenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *