Sandrine va-t-elle en découdre avec Enzo sur la prochaine partie ? – 22 mars 2020

Avec 137 victoires au compteur, Sandrine est pour l’instant 8ème plus longue durée victorieuse dans un jeu télévisé… Mais une seule et unique victoire supplémentaire lui suffirait désormais pour passer numéro 7… et n’être au passage qu’à une seule victoire de faire mieux que Stéphane à la 6ème position ! Ces deux champions sont probablement en coulisses là dans l’espoir que notre vedette du moment l’emporte ! Y arrivera-t-elle ?

Égaliser le record de gains d’un candidat d’un tout autre programme, c’est tout un art… Avec 137 500 €, Sandrine est donc exactement au même score que Francis, champion des champions du “Grand Slam”… En cas d’égalité en terme de gains, nous départageons alors avec le nombre de victoires… Sandrine ayant remporté 6 fois plus d’émissions que lui, elle le dépasse et passe 29ème plus gros gain jamais remporté sur France Télévisions !

Il faudra 3500 € supplémentaires pour espérer dépasser le 28ème qui est Franck, vainqueur de “n’oubliez pas les paroles” en 2016. Cela pourrait être jouable en deux parties gagnantes. Sandrine réussira-t-elle à se hisser davantage dans ce palmarès ?

Un gros “merde” en tout cas pour aujourd’hui avec le record d’Enzo en jeu !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *