Sandrine (tout le monde veut prendre sa place) à moins d’une semaine de Jean-Michel !!! – 03 mars 2020

Jean-Michel serait-il menacé de sortir d’ici quelques semaines du TOP 10 des plus longues durées victorieuses ? A la tête de 124 victoires, nous pouvions le croire à l’abris lors de son élimination en juin dernier… Mais finalement, ça ne semble plus être le cas !

En effet, Eric et ses 104 victoires mais surtout Sandrine et ses 118 s’en rapprochent dangereusement… Pour en venir au fait, la championne de “tout le monde veut prendre sa place” n’a aujourd’hui plus que 6 victoires à remporter pour atteindre la 9ème position au palmarès des durées victorieuses en égalisant le score de notre journaliste en vin mais avec un meilleur résultat en terme de gains…

A noter que notre championne est à la tête de 117 100 € qui lui permettent de se classer 36ème plus grosse fortune atteinte dans un jeu sur France TV ! Son prochain challenger marquera-t-il 3 points afin que Sandrine puisse dépasser Stéphane (tout le monde veut prendre sa place) ? Pour les suivants, il faudra aller au-delà des 120 000 €, donc étape par étape…

Tout semble possible tant Sandrine semble solide ! Suivons tout cela de très près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *