Sandrine imperturbable à l’approche d’Enzo et Stéphane ? – 20 mars 2020

Lors de sa 10ème participation et de sa première et unique négociation à ce jour, aurait-on pu imaginer voir Sandrine aussi haut ? Comme tout jeu quelqu’il soit qu’il soit de société ou télévisé, tout est possible jusqu’à la dernière minute en jouant les bonnes cartes au bon moment… Et du coup avec un total de 135 parties gagnées, Sandrine se retrouve à la tête de la 8ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux télévisés français ! Et si quand elle était arrivée à la 10ème position au niveau des 100 victoires il y avait une longue traversée du désert qui l’attendait jusqu’au niveau des 124, là toutes les cartes sont possibles !

En effet, 4 victoires à remporter et elle égalerait le score réalisé en 2017, à savoir 138 victoires… Et une seule et unique émission victorieuse supplémentaire, et Sandrine rattraperait Stéphane qui une année auparavant avait remporté 139 fois un jeu télévisé… Qui est d’ailleurs le même pour tous les deux « tout le monde veut prendre sa place » !!

Concernant les gains, il se trouve que 134 100 € lui permettent de figurer parmi les 50 plus gros gains jamais remportés sur France Télévisions, et dans le détail elle est 31ème à ce jour !

Si toutefois elle marquait 900 € de plus, elle dépasserait Aline (n’oubliez pas les paroles) et se hisserait à la 30ème position ! Sandrine gagnera-t-elle tout simplement la prochaine partie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *