Sandrine étant éliminée, Eric va-t-il rattraper les champions qu’elle avait d’ores et déjà dépassés ? – 29 mars 2020

L’histoire d’hier a prouvé à tel point tout peut définitivement s’arrêter à tout moment dans la progression d’un champion de jeu télévisé… Sandrine de “tout le monde veut prendre sa place a ainsi été éliminée hier à la grande surprise générale de tous et toutes, car la majorité pensait en effet qu’elle résisterait plus longtemps qu’Eric…

Il est désormais le seul en progression sur le palmarès des durées victorieuses avec son cumul incroyable de 130 victoires, lui permettant d’atteindre le 9ème échelon ! Ce qui paraissait impensable arrive : l’historique Christophe, tout premier vainqueur à avoir plus de 100 victoires dans un jeu TV se voit en bas de ce TOP 10, et pourrait alors en sortir si toutefois un autre vainqueur arrivait à aligner autant de parties gagnantes dans un jeu à caractère feuilletonnant…

En route vers les sommets ? il faudra pour Eric rattraper pour la 8ème position Enzo avec 138 victoires au compteur, Stéphane à la 7ème place avait perdu à 139, Sandrine fraîchement éliminée est pour l’heure 6ème avec un score de 142, le TOP 5 est fermé par Dominique avec 150, Julien et Paul sont arrivés à 152, mais ce dernier ayant cumulé plus d’argent le devance. A 153, Eric serait alors sur le podium ! Pour les deux premiers, il y a trop de chemin à parcourir encore… Nous allons suivre Eric étape par étape !

Grâce à un coup de maître suprême à 15 000 €, Eric se rapproche sérieusement de la 4ème position du classement des plus gros gains de l’histoire des jeux à la TV ! Paul des “12 coups de midi” était en effet arrivé à 691 522 € en octobre dernier ! Ce seuil est dorénavant rattrapable à tout moment ! La première position et le million se rapprochent peu à peu… Eric arrivera-t-il à se hisser davantage dans les annales ?

Aujourd’hui, c’est Sandrine qui est la détentrice de la plus longue durée victorieuse de l’année 2020… Mais Eric n’est que 12 victoires derrière elle ce jour… Va-t-il faire mieux et se retrouver numéro 1 de l’année avec des performances qui seraient très difficiles à battre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *