Sandrine de « tout le monde veut prendre sa place » – 23/02/2020

Dans l’histoire mondiale des jeux télévisés, seules deux femmes sont arrivées aussi loin : Marie-Christine qui prétend au record général avec 213 victoires, et Sandrine toujours en course avec désormais au compteur 109 victoires ! Au pied du podium nous trouvons Anne qui avait remporté 106 victoires en Suisse dans « télé la question », et prétendait au record mondial féminin avant l’arrivée de la numéro 1 de « tout le monde veut prendre sa place ».

Pour en revenir à nos frontières, Sandrine prétend être 10ème plus longue durée victorieuse à ce jour avec un tel score… il faut encore 15 victoires pour atteindre la suite des réjouissances, mais une fois arrivée là, il y a une belle brochette qui attendrait notre championne entre les 130 victoires de Christophe, les 138 d’Enzo, les 139 de Stéphane, les 150 de Dominique et les 152 de Julien et Paul ! Finalement, une fois au niveau de Jean-Michel, Sandrine ne serait plus qu’à 29 victoires du podium final…

 

Concernant les gains remportés sur France TV, elle est pour le moment 38ème au palmarès… Mais Karine (n’oubliez pas les paroles) n’est plus que 1300 € plus loin pour l’échelon supplémentaire !

Tant qu’elle sera en course, Eric sera condamné à rester derrière elle… jusqu’au jour où elle partira, si ça arrivait avant le maître de midi…

Que va-t-il se passer ? N’hésitez pas à apporter vos réactions sur le blog, sur Facebook, sur Instagram ou encore sur YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *