Aller au contenu

Retour sur le record de présence de « chacun son tour » sur France 2 !

Depuis le 23 août est diffusé chaque matin à 11H20 un jeu s’appelant « chacun son tour » remplaçant « les z’amours » et présenté par Bruno Guillon. La particularité de ce programme ? A l’image d’ « à prendre ou à laisser », tant que les participants quotidiens n’ont pas été sélectionnés ou en tout cas remporté la cagnotte, ils reviennent indéfiniment, permettant alors de constituer une vraie famille. Et récemment donc, l’un des potentiels candidats présent depuis le début a joué et gagné !

Ce 19 avril, Jonathan était présent pour la 160ème fois sur le plateau, faisant de lui le détenteur du record de présence dans ce type de programme associant « chacun son tour », « à prendre ou à laisser », mais également « un contre 100 » où les personnes présentes dans le mur étaient présentes sur plusieurs jours sans forcément gagner ! Ce jour-là, l’émotion était à son comble non pas pour la récompense de 7500 € particulièrement petite pour la longévité, mais pour le départ de Jonathan signifiant beaucoup pour les autres participants s’étant attachés à lui !

Mais ce record, précédemment détenu par Brandon avec 123 émissions dans « à prendre ou à laisser » pourrait tomber dans les prochains jours par les trois doyennes de « chacun son tour » : Karine et Véronique alias les « Spice Girls » et Magali ! Qu’en sera-t-il ? Réponse dès 11H20 avec Bruno Guillon sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.