Rentrée une seconde fois dans l’histoire des jeux TV, Valérie pourrait-elle intégrer un classement supplémentaire ?

Elle est parmi les plus grandes figures de cette année 2020 ! Valérie dans “n’oubliez pas les paroles” réalise un parcours brillant qui lui permet de faire partie des vainqueurs émérites de l’émission… Mais aussi des jeux télévisés et ce de plus en plus !

11ème plus grande maestro… à lui seul ce titre est déjà extraordinaire… Mais ce n’est pas le seul que Valérie prétend détenir si l’on regarde des performances associant tous les gagnants de tous les jeux TV !

– Valérie est en effet 14ème plus grande gagnante en associant tous les vainqueurs de France Télévisions

Pourrait-elle espérer rattraper le TOP 10 pour cette catégorie ? Avec une nouvelle partie à 20 000 ça serait chose faite !

Un autre classement était à l’approche depuis plusieurs jours : celui des 50 plus gros gains en associant cette fois tous les jeux TV… Grâce à cette belle partie à 20 000 € à 19H50, nous y sommes !

Alors que tout ça est d’ores et déjà fantastique, nous pourrions espérer un nouveau classement et ce avec 10 000 € supplémentaires seulement : le TOP 10 des plus grosses fortunes féminines dans un jeu TV !

Il faudrait encore quelques parties, mais le TOP 50 des durées victorieuses est également tout proche pour notre gagnante qui figure parmi les maestros ayant gagné le plus longtemps dans “n’oubliez pas les paroles”… Il lui faudrait égaler la 40ème pour prétendre à ce nouveau classement, il ne manque donc plus que 5 parties gagnantes !

Tant de belles réjouissances déjà atteintes ou sur le point d’être rattrapées ! Que va-t-il advenir pour Valérie qui réalise une aventure fantastique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *